Accueil » Règlement

Règlement

Le règlement de la randonnée est disponible en téléchargement et lisible ci-après.

Règlement du Rando-Raid VTT des 2000 de Bruniquel

LES 2000 DE BRUNIQUEL RANDONNEE-RAID La randonnée VTT

« Les 2000 de Bruniquel » se déroule sur les chemins de grande randonnée et chemins de terre qui traversent les communes de Bruniquel, Penne, Cazals et St Antonin Nobleval.

Les départs des participants se font de façon échelonnée, de 8h30 heures à 10 heures.

Art 1 : Cette randonnée est ouverte à tous les vététistes âgés de plus de 14 ans.
Art 2 : Cette randonnée raid n’est pas une compétition et ne donne lieu à aucun classement.
Art 3 : Les participants devront respecter les règles du code de la route et, s’il y a lieu, les arrêtés municipaux des localités traversées.
Art 4 : Les participants doivent apprécier selon leur niveau de pratique, la possibilité qui est la leur, de franchir à vélo, les parties techniques du parcours.
Art 5 : Les participants mineurs devront être accompagnés d’un parent ou d’un adulte et dans ce cas, ils devront être munis d’une autorisation parentale.
Art 6 : Le club organisateur décline toute responsabilité pour les dégâts matériels ou corporels dont pourraient être victimes ou auteurs les participants.
Art 7 : En cas de mauvaises conditions atmosphériques ou pour toute autre raison majeure, les organisateurs pourront annuler la randonnée.
Art 8 : le port du casque est obligatoire.
Art 9 : Il est demandé à tous les participants de respecter l’environnement et les voies privées qui ont pu être ouvertes exceptionnellement pour le passage du Raid « les 2000 de Bruniquel ».
Art 10 : Cette randonnée traverse des propriétés privées, il est demandé expressément aux participants de ne pas mettre en ligne la trace GPS de la randonnée. Il en va de la survie des randonnées organisées.
Art 11 : Le fait de s’inscrire à cette randonnée implique l’acceptation du présent règlement.

Télécharger le règlement du Rando-Raid des 2000 de Bruniquel

Pour savoir comment vous inscrire visiter la page Inscriptions

.